vendredi 24 mai 2013

Ouverture prochaine !


Vitta est prête à ouvrir la boutique. Nos romans seront en vente en exclusivité au salon imaJn'ère, du 7 au 9 juin, à Angers. Ensuite, la boutique en ligne ouvrira le lundi 10 juin.

En attendant, découvrez le site TRASH en suivant ce lien !

5 commentaires:

  1. Vingt-trois ans à attendre la relève... Vos annonces me font trembler de bonheur.

    Je campe devant l'abattoir jusqu’au 10 juin (jour de la saint... Censure !).

    Vous êtes mes lions superbes et généreux.

    RépondreSupprimer
  2. Schootswater, hein ?
    Tu serais pas de la famille de Sam et Willie, par hasard ?
    Si oui, t'as bien fait de venir, mon gars.
    Prends une bière et installe-toi.
    Tu vas te plaire, par ici.

    RépondreSupprimer
  3. Une véritable boucherie bloody-sexy ! J'ai hâte de rencontrer la caissière. Vu ses grosses miches, elle serait pas mieux dans une boulangerie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vitta ?
      Tu peux venir, ma chérie ?
      On a un client impatient !

      Supprimer
    2. Merci de votre hospitalité !

      A propos de diffusion, vos insanités seront-elles disponibles dans toutes les bonnes librairies, ou uniquement en VPC ?

      Supprimer