jeudi 7 février 2013

Ça va saigner !

Bienvenue sur le blog de TRASH.

En fait, que vous soyez bienvenus ou malvenus, ce n'est pas grave, ce qui est sûr, c'est que vous risquez fortement d'y rester !

TRASH !

TRASH ?

Oui, TRASH !

Mais qu'est-ce donc ?

Une présentation sommaire s'impose:

Le collectif TRASH rassemble des auteurs et illustrateurs qui ont de la tripaille et des entrailles à revendre. Ils ont décidé de se réunir pour oeuvrer, ensemble, à l'édition de romans dégueulasses, choquants, gores, avec plein de sexe, de sang, de foutre, de sueur et de larmes.

Notre but, c'est autant de rendre hommage à la mythique collection GORE du Fleuve Noir que de tenter, modestement, de poursuivre sa démarche en proposant des romans courts, secs, nerveux et sans concession.

Trois premières sorties sont prévues pour juin 2013, lors de la troisième édition du festival ImaJn'ère, à Angers. Nous aurons l'occasion de revenir de plus en plus en détail sur ces sorties par quelques previews bien odorantes.

Mais on vous donne d'ores et déjà rendez-vous à Bagneux, sur le stand du Carnoplaste, notre complice, pour en apprendre un peu plus.

Amitrashement,

Le collectif

10 commentaires:

  1. Je relaie le commentaire d'une amie :
    Chers amis je suis ravie
    V. Van der Vuulv

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons hâte d'exposer les productions de cette dame.

    RépondreSupprimer
  3. Vous faites bien, j'ai besoin d'argent pour réparer le toit

    Vitta

    RépondreSupprimer
  4. Curieux de voir ça.
    Même si on dit plutôt "d'ores et déjà".
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pour publier mon commm' (le truc pour vérifier que je suis bien humain), j'ai eu le mot "culdingue"...

    RépondreSupprimer
  6. @ Vitta: tous les membres actifs du collectif Trash brûlent d'envie de vous faire subir les derniers outrages, euh, non, de faire votre connaissance, chère Madame. Et, en effet, comme le signale Julien, nous avons hâte d'exploser vos productions.

    @ Mister Gutsy: Slurp aussi. Et dépêchez-vous d'utiliser ce magnifique "culdingue" avant qu'un des malades rôdant par ici ne le choisisse comme titre d'un futur roman ;)

    @ Jocelyn et Philippe: Votre curiosité sera bientôt satisfaite. Le crime est sur le point d'être perpétré, et nous ne manquerons pas de vous transmettre le jour et le lieu de l'autopsie.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai préparé quelques muffins pour faire la fête
    (soit dit en passant nous n'avons pas décidé de qui s'occupera de l'intendance (moi! moi! moi!)):
    donc pour une soixantaine de muffins (je vois les petits gourmands oui oui oui :) ):
    500 g de farine de coca
    2 sachets de levure de 10 g
    4 ovules
    350 g de Crystal Meth
    1 petit pot de merde
    600 ml de sperme
    250 g de gras

    Préparation:
    mélangez

    Bon appétit

    Arobase Trash: je te prierais de venir chercher ta "production" à 16h à la sortie de l'école, je te rappelle que j'ai bridge.

    RépondreSupprimer